Sophie Roullet

Fais du silence ta thérapie

Ma présentation pour découvrir mon univers et quels sont les outils que j’utilise pour vous accompagnez dans votre changement.

En 2009, je découvre la naturopathie. Dès le premier jour d’école, je suis en joie de ce que j’y découvre. La naturopathie est la parfaite synthèse de tout ce que je croyais et vivais depuis toute petite « Un esprit sain dans corps sain ». Une hygiène de vie saine (alimentation, sport, soin du corps etc.) permet de mettre en sourdine le mental, être en énergie et rester connecter avec mes 4 corps (physique, énergétique, mental et spirituel). C’était une confirmation de tout ce qui me faisait vibrer.

A force de pratique, je me suis rendue compte que j’avais besoin d’être plus complète pour accompagner mes clients dans la sphère du renversement de croyances, la relaxation etc. Suite à cette prise de conscience, je me suis formée avec Arnaud Riou pour développer ma congruence et ma présence à l’autre. Ca a été très formateur, j’ai élargi ma zone de confort/confiance, je me suis encore plus rapprochée de ma spiritualité et je me suis encore plus découverte. En parallèle, je me suis formée en tant que praticienne en Zéro Mental pour accompagner les personnes à switcher leurs croyances, mettre sur pause leur mental, faire du silence une vraie thérapie, permettre au client de retrouver qui ils sont vraiment. J’y ai développé ma présence thérapeutique, fait du silence l’outil idéal pour la dissolution des représentations que l’on se fait d’une situation, d’une personnes, sources de tous nos problèmes.

Actuellement, je me forme en relaxologie pour les adultes et enfants. J’aime proposer ce genre d’atelier ou prestation pour éduquer à la relaxation, au retour à soi et à la dissolution de toute émotion qui peut nous embarquer dans des comportements, des réactions inadaptés ou qui peuvent nous pourrir la vie.

Le massage de points knap me permet de proposer une prestation corporel axée sur la relaxation, la détente profonde des tensions musculaires et corporelles, de rééquilibrer le système nerveux.

Forte de mes connaissances en naturopathie, je peux vous proposer d’autres solutions complémentaires concernant l’alimentation, les compléments alimentaires, en phytologie, l’hygiène naturopathique etc.

Maintenant j’ai deux questions à vous poser :

Quel est le changement que vous souhaitez voir dans votre vie ?
Avez-vous suffisamment souffert de votre problématique pour être prêt à changer ?

Si la réponse à ces deux questions sont positives et que vous savez que le changement ne passera que par vous alors je serai ravie d’être un des outils de votre transformation.

Bien à vous
Sophie