Happyblue

Happyblue, l’e-magazine féminin de la naturopathie et du développement personnel

Je vous présente Happyblue dont l’idée à émerger en mars 2020 lors du tout premier confinement.
Et oui étant dans l’impossibilité de pratiquer, je me suis demandée comment je pouvais continuer à transmettre la naturopathie et tout ce qui me fait vibrer au niveau du développement personnel.

Je voulais que ce soit un produit qui change de l’ordinaire. Il existe déjà des magazines sur le développement personnel ou du bien-être.
Je savais que je voulais y intégrer des vidéos et des podcasts pour qu’il soit véritablement interactif, pour que vous puissiez l’utiliser comme une boîte à outil. Que dès que vous en sentez le besoin vous puissiez piocher l’outil dont vous avez l’appel du cœur.
Je le voulais aussi non papier pour préserver nos fabuleux arbres même si je suis bien consciente que le net n’est pas non plus la meilleure des solutions d’un point de vu écologique.

J’avais l’idée de l’aventure et je ne voulais pas la partager seule. Alors j’ai demandé à une très bonne amie si elle voulait partager l’aventure avec moi. Nathalie Guillaumin-Pradignac est l’univers graphique de Happyblue !

Cette nouvelle aventure m’a obligée à sortir de ma zone de confort et à me ré-inventer. J’en suis très heureuse car Happyblue me permet d’approfondir certains sujets, chose que je ne peux pas forcement faire en consultation.

Pour découvrir l’univers de Happyblue et nos e-magazine vous cliquer sur le lien suivant : https://www.happyblue.fr/


Portfolio